03 86 37 50 22

Remontée suite au Match U18 Metz – Nevers

Courriel de Benjamin DOERLER, à destination des clubs de Metz et de Nevers, à la suite du Match U18 qui s’est déroulée le Samedi 9 Mars 2019 où il a arbitré :

Bonjour,

Ayant eu la chance d’officier sur cette rencontre, je souhaite ce soir adresser quelques mots à vos deux clubs pour vous faire part de ma grande satisfaction à avoir arbitré cette rencontre Samedi dernier.

Tout d’abord les deux Staffs, qui ont fait preuves d’exemplarité et de respect du début jusqu’à la fin de la rencontre, vous apportez tout votre soutien à vos jeunes joueurs, bravo !

Aux joueurs, au delà de la qualité de jeu proposé durant cette rencontre, je souligne davantage l’esprit lié à cette rencontre, disputée jusqu’à la dernière seconde !

De l’envie, des joueurs à mon écoute tout le long de la rencontre, de l’agressivité dans le bon sens du terme, du suspense… Tout y était !

Au delà du résultat sportif, vos deux clubs peuvent être fiers de la prestation livrée par chaque acteurs Samedi, et en tant qu’arbitre je vous félicite chacun pour ce beau moment de sport que vous m’avez permis de vivre.

Bonne continuation à chacun pour la fin de saison.

Sportivement

 

DOERLER Benjamin

Arbitre Ligue Grand Est de Rugby

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *